DÉDICACES

play_arrow
favorite
21:37
Landy Ma Werss
21:34
Ava Max My Head & My Heart
21:31
Riton Friday
21:27
Mika Le Coeur Holiday
21:24
Tom Gregory River
21:20
Amir Carrousel

Artiste RDT - Maloé

Un chemin tracé !

 

Maloé, douce auteure, mélodiste et interprète française, née à Compiègne dans l’Oise. Elle déménage plusieurs fois durant son enfance et c’est finalement à Agde dans l’Héraut que notre artiste passe son adolescence. Obstinée, son envie de se perfectionner l’a pousse à prendre des cours de chant dès l’âge de 11 ans. Dans les années 2000, Maloé se fait reconnaître sous le nom d’artiste de jessy. Elle s’affirme sur scène et participe à de nombreux galas, festivals, Graines de Star Tour, des premières parties d’artistes et de nombreux plateaux TV. C’est avec ambition, qu’elle se rapproche de Paris pour enregistrer son premier titre « Le cœur couleur jean » écrit par Luc DETTOME et composé par Jacky REGAN. Elle participe aux pré-sélections de l’Eurovision pour l’édition 2002 avec le titre « Bouger la planète ». En 2004, un premier album est enregistré « Mon monde à moi » avec la reprise de « l’Oiseau et l’enfant » de Marie Myriam. La sortie de cet album a été repoussé et finalement annulé. Mais le titre restera dans les tiroirs de Jean Paul Cara pour finalement ressortir avec les United kids en 2016. Maloé travaille d’avantage et se perfectionne en écrivant ses propres textes et en composant ses mélodies. Elle reprend le chemin des studios d’enregistrements et s’entoure d’une nouvelle équipe fusionnelle. Ils passent plusieurs mois à écrire et composer les textes et mélodies de son nouvel EP « Moi ». Un EP 5 titres, aux textes engagés sur des sujets d’actualité traitant du harcèlement, la violence, mais aussi des textes d’amour et qui reflètent une joie de vivre, avec une composition pop mélodieuse aux multiples couleurs d’où elle tire ses influences.


Tournée plutôt sur de la pop Urbaine ou du RnB pop Electro jumelé avec un soupçon de variété Française, ses influences passe par la sensationnelle soul, RNB et la pop du disco

En autoproduction pour son nouvel EP, Maloé écrit et compose avec un jeune compositeur émergent « Banger Noise ».

L’artiste a repris les chemins des studios en 2019, et ses perspectives sont de partager la musique, de se faire connaitre à travers des chansons à texte pour l'ambitions d'une signature en label et vivre de la passion musicale.

Les messages dans les chansons sont de comprendre la tolérance, de sentir l'amour, de ressentir la joie de vivre, l’affirmation de soi.

 

Compositions : Cliquez-Ici

Musicalement,
La #Team RDT


0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire