DÉDICACES

play_arrow
favorite
headset
19:39
Tom Gregory Fingertips
19:36
Jason Derulo Take You Dancing
19:35
PUB RDT
19:30
Amel Bent Jusqu'au bout
19:27
Reyko Spinning Over You
19:24
Flo Delavega Printemps Éternel

Drone Soccer - Ruban Bleu !

Ça se passe au centre commercial Ruban Bleu et c’est un événement inédit que nous propose l’agence bretonne Faireplay !

À Saint-Nazaire, le drone soccer a débarqué de Corée du Sud pour ravir les amateurs de sport et de technologies de tout âge.

Pour pratiquer ce sport qui efface les handicaps pour ne laisser que l’esprit collectif et la stratégie comme les principaux ingrédients de la victoire, il faut un temple. Ce temple s’appelle l’« Arena ».

Deux équipes de trois joueurs s’affrontent et chaque joueur pilote à vue une « drone ball », un mélange futuriste entre un drone et une sphère squelettique en guise de protection contre les chocs.

Chaque équipe dispose d’un drone attaquant et d’un drone défenseur ainsi que d’un drone ballon. Les parties sont rapides avec plusieurs manches de deux minutes seulement.

L’ultime objectif et de faire passer le drone ballon dans le donut de l’adversaire, l’équivalent d’une cage au football, et malheureusement pour les plus gourmands d’entre vous, ce donut n’est pas au chocolat.

Mon image

Certains y verront une ressemblance avec la discipline du « QUIDDITCH », dont raffolent les élèves de Poudlard.

S’initier au drone soccer, c’est goûter gratuitement à cette magie qui cherche à se faire une place dans le paysage sportif français, accessible à tout le monde.

Pour les plus compétiteurs et compétitrices, une ligue de drone soccer sera bientôt créé en France d’ici septembre.

Les matches officielles requièrent une arène de quatorze mètre de long pour sept mètre de large et quatre mètre cinquante de hauteur, de quoi voir grand.Plein de valeurs et d’innovations, l’agence « Faireplay » a hâte de vous présenter ce sport qui en fera sûrement rêver plus d’un.

  • Actualités
  • Alexis
  • 01/09/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire