DÉDICACES

play_arrow
favorite
16:48
Justin Wellington Iko Iko
16:46
Sia Snowman
16:43
Camila Cabello Don't Got Yet
16:38
Before you go Lewis Capaldi
16:35
Lost Frequencies Rise
16:31
Tayc Dis-Moi Comment

MDI - Artiste RDT

Continuons avec les artistes professionnels avec cette semaine, un artiste qui s’est vu acquérir une expérience internationale, MDI.

En effet, MDI ou Mehdi de son prénom est un rappeur d’origine aussi bien algérienne que française et a déjà mené des concerts dans différents pays tels que l’Espagne pour des scènes ouvertes ou encore la Tunisie où il s’est vu prendre la tête d’affiche d’une d’elles.

Attiré depuis l’enfance par le rap qui l’entourait plus particulièrement où il a grandi, le rap est pour lui une façon d’exprimer aussi bien rancœur et revendications que des pensées diverses et cela, sans jugement quelconque du public. C’est ainsi qu’il a pendant plusieurs années mêlé un cursus littéraire à l’écriture de freestyles notamment.

Vous l’avez peut-être entendu il y a quelques années dans des concours tels que le « Freestyle de neuf minutes » organisé par Skyrock ou encore celui d’Hayce Lemsi. Aujourd’hui, c’est avec le label DZ Fierté Music et un EP intitulé « Prise de conscience » qui n’a pu voir le jour auparavant qu’il se présente à vous.

Rythmé d’un style bien à lui, de textes engagés et aux natures diverses, cet EP saura vous dévoiler la richesse culturelle mais aussi l’expérience que possède MDI. Retrouvez notamment le titre Charbonner qui cumule aujourd’hui plus de 5 000 écoutes.

Musicalement,

L'Équipe RDT-RADIO

  • L'Instant'Talent
  • Océane
  • 25/05/2020

1 commentaire
  1. author
    Coco

    Belle gueule, belle plume, bon flow; du RAP nouveau qui sent bon le succès !! Bravo MDI !


Laisser un commentaire